Cher(e) partenaire,
En ces temps difficiles de déconfinement, sachez que Terres de France concentre son énergie sur la sécurité et la protection de ses collaborateurs et de ses futurs clients.
Pour faire de la saison estivale une réussite et préserver la sécurité de tous, notre groupe a mis en place une charte sanitaire renforcée dans tous ses appart’Hôtels et résidences vacances, en accordance avec les préconisations gouvernementales. Cette charte nous permettra de poursuivre nos activités avec la plus grande précaution et de rassurer vos collaborateurs, membres ou clients.
Parce que votre sécurité et celle de nos clients nous est précieuse, nous devons agir ensemble pour faire face à cette période difficile. Afin d’assurer au mieux la sécurité et le bien-être de chacun nous avons axé nos efforts sur :
- Hygiène : les maîtres-mots sont désinfection, distanciation et gestes barrières
- Prévention : nous adaptons chaque procédure (accueil, ménage, entretien…) afin de réduire les risques d’une éventuelle contamination
- Protection : nous souhaitons conserver la sécurité de chacun avec la mise en place d’équipements spécifiques
- Annulation sans frais : préserver votre confiance est notre priorité
Pour plus d’informations consulter tous nos engagements STOP Covid
Nous sommes plus impatients que jamais de vous recevoir de nouveau dans nos résidences et appart’hôtels.
On a tous besoin d’évasion,
restez en France pour vos vacances d’été !
Cordialement,
Pierre et Charles-Henri Bournais
Dirigeants Fondateurs du groupe Terres de France
Pour faire face au Covid-19, mobilisons nous :
Charte Sanitaire Renforcée
Pour plus de details sur notre politique COVID-19, nos engagements, nos actions, nos mesures d’hygiène renforcées et nos conditions spécifiques de séjours, visitez le site de notre CHARTE SANITAIRE RENFORCEE
Centre d’Aide Interactif
Nouveau : Une question, une idée, un sujet particulier concernant votre séjour ? Posez votre question et les membres de la communauté et collaborateurs Terres de France vous répondront rapidement.